AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Gossip Girl XoXoXo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RoZeN'S
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4220
Age : 25
Humeur : In your only heart..
Date d'inscription : 06/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 580

MessageSujet: Gossip Girl XoXoXo   Sam 22 Aoû - 16:09

Vous avez certainement déjà entendu parlé de cette série qui fait un tabac partout dans le monde ? Very Happy
[Personne X : Euh non, connais pas]

[Rose-Chan : roh Razz Bon alors je te raconte de quoi ça parle ^^]



Synopsis :

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.En effet il semble impossible qu 'un jeune homme d'un milieu modeste "sorte" avec Serena . Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements Bendels, la mère de Blair.

Avis Personnel : Encore une série du genre OTH ? Et bien c'est à peu près ça mais en plus choquant en quelque sorte ^^ Gossip Girl met bien en avant l'adolescence de maintenant. Les personnages sont vraiment très attachants et tentent qu'on s'y reflète en eux.

Ex : Jenny, jeune adolescente veut devenir populaire et tente de se joindre dans un groupe de filles qui ne font que l'utiliser comme boniche. Elle fait de son mieux pour se faire remarquer et se faire des amies mais va remarquer peu à peu qu'elle ne sert que de souffre-douleur. Va-t'elle se laisser faire ?

Dan, un jeune garçon solitaire qui est amoureux de la fille la plus populaire de l'école (un grand classique, un paumé amoureux d'une people bref Razz) Ce scénario nous fera penser un peu à Seth Cohen amoureux de Summer dans NewPort Beach ! <= evidement, les réalisateurs de la série Gossip Girl sont les réalisateurs de Newport Beach ^^"

Blair et Serena , deux amies très proches qui verront leur amitié brisée par le départ de Serena. Un départ injustifié, elle est partie sans rien dire à personne et ne laissant aucun message et ne répondant à aucun mail ... Mais là voilà revenue ! Blair va-t'elle lui pardonner ou va-t'elle se venger de sa solitude pendant l'absence de son "amie" ?

Bref du suspens, de l'amour et amitié à tous les coins ! Avec des relations très complexe, une série où on peut très bien en rire et en pleurer ...